Octobre : allumer le feu - Studio Romeo - Automne - Studio Romeo FR

LES FRAIS DE PORT SONT OFFERTS EN FRANCE METROPOLITAINE

0

Votre panier est vide

Octobre : allumer le feu

octobre 01, 2019 1 Temps de lecture

C’est décidé, octobre sera flamboyant. Il pare déjà la nature environnante de couleurs de feu, alors pourquoi ne pas suivre le mouvement ? Porter des projets (et/ou bébé !), humer l’air du temps, bouger sans retenue… en octobre, on fait feu de tout bois ! 

Un seul mot d’ordre : chatoyer

En octobre, la nature revêt ses plus beaux atours : or, vermillon, roux, safran, vermeil… Et si on s’inspirait de cette apothéose dorée pour donner un coup de fouet à notre vie ? Après tout, nous aussi on pourrait profiter de l’automne pour activer le mode « fire » (plutôt que de commencer une interminable hibernation). Alors à l’image du paysage, on laisse chatoyer toutes les facettes de notre vie !

Entretenir la flamme

Septembre et son ambiguïté sont derrière nous, il est temps d’allumer le feu. Au sens propre comme au figuré ! C’est l’heure des premières flambées, mais aussi celle de se lancer. Après avoir tâté le terrain de cette nouvelle rentrée, les envies ne demandent qu’à être libérées. S’accorder une soirée en amoureux, partir en escapade, faire confiance à son instinct de maman ou encore oser, juste pour vous : n’en doutez pas, vous le méritez.

Octobre, c’est parti 🔥