Ce projet d'Ambassadrices, c'est comme une histoire d'Amour, né d’une vraie volonté de créer un lien privilégié avec vous.

Vous, les mamans qui nous suivez depuis nos débuts. Vous, les mamans qui nous ont fai confiance. Vous, les mamans qui ont adopté nos porte-bébés et partagé avec enthousiasme leur expérience avec famille, amis & réseaux sociaux. Vous, parce que c’est vous qui parlez le mieux de nos produits !

Aujourd'hui, nous vous proposons d'écrire une page de l’histoire Studio Romeo en devenant Ambassadrice.

Vous aimez nos produits ? Vous souhaitez arrondir vos fins de mois ou vous lancer à 100% dans une nouvelle aventure ? Vous aimez travailler à votre rythme ? Vous êtes influenceur social ? L’idée de rejoindre les ambassadrices de la marque Studio Romeo vous tente ? Nous sommes à la recherche de personnes talentueuses pour faire connaitre nos produits !

Alors si vous souhaitez faire partie de la communauté d’ambassadrices Studio Romeo, rejoignez notre programme en nous contactant ci-dessous.

 




 Renseignez vos coordonnées et nous vous contacterons très vite :)

 

Guide des tailles

1. Comment choisir la taille ?

Nos porte-bébés bandeaux sont disponibles en  2 tailles :

 

Comme chaque morphologie est unique, l'achat est satisfait ou remboursé pour essayer tranquillement chez soi et voir si cela vous convient ;)

A la première utilisation, et au fur et à mesure que votre bébé grandira, le tissu s’allongera de quelques cm. Il est donc normal qu'il soit un peu serré à la première utilisation.

2. La taille est trop juste - le bébé à l'étroit

Vous pouvez avoir cette sensation d'étroitesse mais le but est tout de même que le bébé soit bien maintenu contre vous et qu'il ne bouge pas, tout comme dans une écharpe classique. En fonction de la morphologie du bébé et du porteur, il peut être à l'étroit, mais le tissu se détend au fur et à mesure des utilisations. Le passage en position assise face au porteur laisse aussi un peu plus de place comparé à la position nouveau-né (puisque les jambes sont sorties).
Aussi, n'hésitez pas à bien mettre à plat les pans de tissu qui se croisent dans votre dos pour avoir plus de matière sur le devant.

IMPORTANT : Le tissu s'assouplit et se détend au fur et à mesure des utilisations et à mesure que le bébé grandit. 

4. La taille est trop grande - bébé est trop bas

Effectivement votre enfant ne doit pas être trop bas, ou du moins la position doit rester confortable pour lui comme pour vous et il doit être à portée de bisou. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez faire une volte avec le tissu sur chaque épaule. Faire une volte consiste à retourner sur l’épaule le pan de l’écharpe en inversant les ourlets, de façon à raccourcir le tissu et ainsi remonter légèrement bébé ( http://www.portersonenfant.fr/les-porte-bebes/lecharpe-porte-bebe/trucs-astuces-vocabulaire-du-portage-en-echarpe/).

Vous pouvez également laver votre porte-bébé (30° en machine) pour que le tissu se resserre.

LIVRAISON gratuite en france  ♡